Retours
Retour de marchandises :
Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez retourner les articles achetés dans leur état d'origine dans les 30 jours suivant la livraison (veuillez indiquer le numéro d'expédition). Le prix d'achat vous sera remboursé après réception de la marchandise. Tous les retours doivent être signalés à notre service clientèle.
J'ai reçu un article défectueux :
Si vous avez reçu un article défectueux, veuillez contacter immédiatement notre équipe d'assistance et fournir les informations suivantes :
Votre numéro de commande
Quel article est endommagé
Une description
Des preuves photographiques
Si votre colis a été endommagé lors de la livraison, veuillez prendre une photo et l'envoyer directement à notre service clientèle. Toutes les réclamations concernant des colis endommagés doivent être faites dans les 7 jours suivant la date de livraison. Sans preuve fournie par un membre de notre équipe d'assistance, nous ne pouvons offrir aucun remboursement, crédit ou remplacement.
J'ai reçu le mauvais article :
Si vous avez reçu par erreur le mauvais article, veuillez contacter immédiatement notre équipe d'assistance et nous fournir les informations suivantes :
Votre numéro de commande
Le nom de l'article que vous n'avez pas reçu
Le nom de l'article que vous avez reçu
Une photo de l'article reçu
Échange :
Malheureusement, vous ne pouvez pas échanger directement les articles chez nous. Si vous souhaitez échanger un article, nous vous recommandons de le renvoyer et de commander à nouveau l'article souhaité.
Pour les produits défectueux :
Si le produit est défectueux, a été endommagé pendant le transport ou est autrement défectueux, les frais de retour sont à notre charge. Dans ce cas, nous vous enverrons un nouvel article sans défaut.
Si je souhaite retourner le(s) article(s) :
Si vous avez acheté un produit incorrect, si le produit ne vous convient pas ou si vous ne le souhaitez plus, le client prend en charge les frais de retour réels et est responsable de la preuve de retour. Téléchargez ici le bon de livraison.
N'hésitez pas à contacter notre service clientèle à tout moment : info@clairemontreal.ca Lundi - Vendredi, de 10:00-17:00 Heures.
Politique d'annulation
Veuillez noter que les commandes ne peuvent pas être annulées chez nous, car elles sont traitées automatiquement 24 heures sur 24 et préparées pour l'expédition. Si vous ne souhaitez toutefois pas conserver la marchandise, vous pouvez bien sûr la retourner après réception.
